Elemental Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elemental Naruto

La Guerre des 9 Dieux à Commencée
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règle de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sefyuu
Kazekage/Chef du clan Hyuuga
Kazekage/Chef du clan Hyuuga
Sefyuu


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

Règle de Combat Empty
MessageSujet: Règle de Combat   Règle de Combat Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:38

Bases

Une règle obligatoire s'applique pour tous, un combat ne se réalise pas sans un arbitre qualifié(Kage ou Junnin). Dans un combat, On utilise le système du tour par tour. Exemple:

Ninja 1 attaque
Ninja 2 attaque
Ninja 1 atatque
Ninja 2 attaque
etc...

A chaque tour vous possédez 2 points d'action. Vous pouvez en économiser 1 pour qu'au prochain tour vous puissez en avoir trois et donc pouvoir faire trois actions.

Dégâts


Exemple d'un tour typique:

Action 1
Ninja 1 court vers Ninja 2

Action 2
Ninja donne un coup de kunaî

Imaginons qu'un kunaî fasse 50 de dêgat. Que le ninja qui l'utilise ait 200 de force. Voilà le calcul qui montre les dêgats infligés (200+50)/2=125. Celui qui s'est fait attaqué perd 125 PV. ^^ Cette règle s'applique surtout pour les arbitres.

Dêgats Techniques

Dêgats pour une technique de Ninjutsu

Calcule à réaliser: (Nin+Force de la technique)-Nin de l'ennemi = Dêgats infligés

Exemple: L'utilisateur a 100 de Nin, il utilise une technique de Force 50. L'ennemie possède 150 de Nin. Le calcul (100+50)-150=0. L'ennemi ne subit aucun dêgat.


Dêgats pour une technique de Taijutsu

Calcule à réaliser: (Tai+Force de la technique)-Tai de l'ennemi= Dêgats infligés

Exemple: L'utilisateur a 100 de Tai, il utilise une technique de Force 100. L'ennemie possède 150 de Tai. Le calcul (100+100)-150=50. L'ennemi perd 50 HP.

Dêgats pour une technique de Genjutsu

Pour les technique de gen c'est différent. Si maitrise+savoir de l'ennemi est plus grand que le GENx2 de celui qui fait la technique, et bien celui-ci n'est pas prit par l'illusion. Seulement si celui-ci est inférieur au GENx2 de l'utilisateur et bien il est prit par l'illusion.

Calcules à réaliser: GENx2 de l'utilisateur - (Savoir+Maitrise de l'ennemi)= Si l'ennemi et prit ou pas

Si l'ennemi est prit par l'illusion, c'est en fonction de son savoir qu'on pourra savoir combien de temps celle-ci va durer. Exemple:

Maitrise de 0 à 250= L'illusion dure 3 tours
Maitrise de 250 à 500= L'illusion dure 2 tours
Maitrise +de 500= L'illusion ne dure qu'un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://elemental-naruto.1fr1.net
 
Règle de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Naruto :: Hors RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser